Pépito-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépito-World

Pépito VS Schtrompf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elections du plus sadique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortelmort
Admin
mortelmort


Nombre de messages : 240
Localisation : Les schtroumpfs sont des euh...euh...Des méchants pas beau!
Date d'inscription : 16/12/2006

Elections du plus sadique! Empty
MessageSujet: Elections du plus sadique!   Elections du plus sadique! Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:31

Comme on m'a conseillé de le faire, je fais un topic pour l'élections non pas du plus barré, non pas du boulet, mais biens du plus sadique!! Twisted Evil Twisted Evil

Embarassed Embarassed Euh, vous pouvez pas votez pour moi s'il vous plaît?? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Admin
Dyron


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : devant l'ordi ou en train de dormir
Date d'inscription : 11/06/2007

Elections du plus sadique! Empty
MessageSujet: Re: Elections du plus sadique!   Elections du plus sadique! Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:44

Je vote pour... bah je asis aps encore faut voir les autres candidats.

JE SUIS CANDIDAT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mortelmort
Admin
mortelmort


Nombre de messages : 240
Localisation : Les schtroumpfs sont des euh...euh...Des méchants pas beau!
Date d'inscription : 16/12/2006

Elections du plus sadique! Empty
MessageSujet: Re: Elections du plus sadique!   Elections du plus sadique! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:53

non!!!!!!
C'est élections sont truqué!!!
C'est pourquoi aucune autre personne peut être candidats!! C'est moi le plus sadique!!
Moi, moi, et re moi!!!!
Moi, je, personnellement!
Non!!!!!!!!!!!!! C'est moi!!!!!!!!!!

D'accord, tu peux être candidat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Admin
Dyron


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : devant l'ordi ou en train de dormir
Date d'inscription : 11/06/2007

Elections du plus sadique! Empty
MessageSujet: Re: Elections du plus sadique!   Elections du plus sadique! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:05

de toute façon, j'ai pas besoin de ton autorisation, mais de ta voix pour mon election Razz
Revenir en haut Aller en bas
mortelmort
Admin
mortelmort


Nombre de messages : 240
Localisation : Les schtroumpfs sont des euh...euh...Des méchants pas beau!
Date d'inscription : 16/12/2006

Elections du plus sadique! Empty
MessageSujet: Re: Elections du plus sadique!   Elections du plus sadique! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:16

Hahahahahahahahahahahahahahahaha! Ca me fait très rire! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu as dépacé les limites des bornes tolérables! Tu va subir mon courroux, et devoir affronté ma puissance!!! Al qua bar di tum arla.....
Mais maman, je suis en train de me battre là! Oui....Mais oui.....mais il veux pas me donner ca voix pour...tu t'en fou?....Mais c'est....Mais c'est pas juste!! Et si j'ai pas envie?.....Aïe!!! Aïe!! Si si, j'ai envie...oui....Mais aïe!! D'accord....Mais oui....d'accord!

Tu as eu de la chance, humain! Mais tâche de ne plus te mettre dans mon chemin! Hahahaha Twisted Evil Twisted Evil

Mais oui, j'arrive Maman! Embarassed

Je pars 3 semaine en vacance, on reprendra les élections plus tard! (Puisque je crois que toi aussi tu pars...)
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Admin
Dyron


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : devant l'ordi ou en train de dormir
Date d'inscription : 11/06/2007

Elections du plus sadique! Empty
MessageSujet: Re: Elections du plus sadique!   Elections du plus sadique! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:33

Mwahahahaha ! Infâme Vermine (le prends pas pour toi, c'est pour me doner un genre Wink ) ! C'est toi qui va subir mon courroux ! Je vasi te... serrer dans mes bras ! cheers Entre amis, on ne se bat pas, mais on s'entraide.
Je propose ma candidature comme ton suppléant (ou l'inverse Twisted Evil ).
L'union fait la force ! On va les massacrer !

ps : apprends moi ta formule magique, parce que tu m'as fait peur !
sinon, dis à ta maman que tu est l'ami de Dyron. J'ai fait plusieurs fois la première page de journaux, donc elle doit me connaître... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mortelmort
Admin
mortelmort


Nombre de messages : 240
Localisation : Les schtroumpfs sont des euh...euh...Des méchants pas beau!
Date d'inscription : 16/12/2006

Elections du plus sadique! Empty
MessageSujet: Re: Elections du plus sadique!   Elections du plus sadique! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:24

Je...Je n'ai jamais reçu autant d'attention dans...dans ma vie (C'est pas vrai non plus, mais c'est pour faire plus réaliste!)!
Je me rend compte que...que tu es vraiment un mai pour moi et j'en suis....j'en suis vraiment honoré! Et t'as raison, on va leur faire la peau!

Et tout bien vu, je crois que ma mère te connais! Je pourrai peut être faire pression! (C'est pas vrai non plus! Ma mère est très gentille! Je...je l'aime...c'est ma seule faiblesse...)

Et merde...je l'ai dis!

La formule magique c'est : Al qua bar di tum arla soula pérédur!
Elle permet de contrôler la personne en changeant le rythme des battement du coeur de l'individu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Admin
Dyron


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : devant l'ordi ou en train de dormir
Date d'inscription : 11/06/2007

Elections du plus sadique! Empty
MessageSujet: Re: Elections du plus sadique!   Elections du plus sadique! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:24

Belle formule magique. Ne t'inquiète aps pour ta mère, je ne l'attaquerais pas je te promet. Mes seules victimes sont les S ainsi que les zombies (cas extrêmement développés de Schtroumphophiles (dirigeants de Fan Club, dessinateur, doubleur de voix...)), ta mère ne craint rien, fais juste pression, comme avec le croquemitaine quand tu étais petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections du plus sadique! Empty
MessageSujet: Re: Elections du plus sadique!   Elections du plus sadique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du plus sadique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépito-World :: Total délire :: Elections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser