Pépito-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépito-World

Pépito VS Schtrompf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soyons donc gentils avec les stroumph :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blanche neige

blanche neige


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Soyons donc gentils avec les stroumph :) Empty
MessageSujet: Soyons donc gentils avec les stroumph :)   Soyons donc gentils avec les stroumph :) Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:25

Je ne vous comprend pas .. comment pouvez vous être si absurdes .. Je ne vous comprend pas, non ..
Que vous ont ils donc fait à part vous faire lire de la bonne bande dessinée ? Les stroumph sont fondamentaux, ce que certains n'ont pas vraiment compris ..
Nous devrions nous méfier des PEPITO (même si j'en ai bouffé un aujourd'hui What a Face ) car ces substances (dangereuses affraid ) peuvent donner des méchants carrés noirs, ce qu'on appelle les caries ..
Et GARGAMEL ??? faut l'éliminer ce vaurien bien que j'insiste sur le fait de ne pas TUER !
Soyez raisonnables, soyez gentils, ne tuons pas les stroumph ainsi que les fleurs, les oiseaux et tout le tralala .. Ces choses là sont des choses gentilles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://colours-f0r-ever.skyblog.com
mortelmort
Admin
mortelmort


Nombre de messages : 240
Localisation : Les schtroumpfs sont des euh...euh...Des méchants pas beau!
Date d'inscription : 16/12/2006

Soyons donc gentils avec les stroumph :) Empty
MessageSujet: Re: Soyons donc gentils avec les stroumph :)   Soyons donc gentils avec les stroumph :) Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:32

Comment? Je...Je ne...Je ne comprend pas!! As tu lu l'Histoire? La vraie? La dose de propagande sur toi a été forte a ce que je vois!
Les schtroumpfs sont des voleurs, des lâches et des menteurs! Nous sommes très peu a connaitre la "vérité".
Gargamel, depuis longtemps, a servie la noble cause, sans que personne le sache, ne l'aide ou le remercie! Il a maintenant des renforts, et des bons!
Les schtroumpfs mouront!!
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige

blanche neige


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Soyons donc gentils avec les stroumph :) Empty
MessageSujet: La propagande dit vrai, malheureusement   Soyons donc gentils avec les stroumph :) Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:44

La propagande dit vrai, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://colours-f0r-ever.skyblog.com
mortelmort
Admin
mortelmort


Nombre de messages : 240
Localisation : Les schtroumpfs sont des euh...euh...Des méchants pas beau!
Date d'inscription : 16/12/2006

Soyons donc gentils avec les stroumph :) Empty
MessageSujet: Re: Soyons donc gentils avec les stroumph :)   Soyons donc gentils avec les stroumph :) Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:46

euh, bas non, puisque c'est de la propagande! Neutral Neutral
Tu es en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Final Fire
Admin
Final Fire


Nombre de messages : 115
Localisation : Le paradis infernal
Date d'inscription : 15/12/2006

Soyons donc gentils avec les stroumph :) Empty
MessageSujet: Re: Soyons donc gentils avec les stroumph :)   Soyons donc gentils avec les stroumph :) Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:03

Non!!!!!!! affraid Pas se genre de topic!!!!!!!!! affraid Les Schtrompf sont horrible!!!!!!!Je vérouille pour éviter que la propagande ne fasse plus de chemin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pepito-world.forumactif.fr
Superboos
Admin
Superboos


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : ICI ouai je suis le nain qui est assi par terre et alors?
Date d'inscription : 15/12/2006

Soyons donc gentils avec les stroumph :) Empty
MessageSujet: Re: Soyons donc gentils avec les stroumph :)   Soyons donc gentils avec les stroumph :) Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:28

A tiens salut Final Fire je squatte un peu ton verrou pour dire que c'est bien fait de verouiller( Laughing )...bon ok jme tire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons donc gentils avec les stroumph :) Empty
MessageSujet: Re: Soyons donc gentils avec les stroumph :)   Soyons donc gentils avec les stroumph :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons donc gentils avec les stroumph :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépito-World :: Total délire :: Idées débiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser